Croisière aux Antilles en catamaran

Retour a la liste des croisière aux Antilles en catamaran -  Contact -  Devis gratuit

L'hiver et le printemps sont les meilleurs mois pour faire une croisière aux Antilles en catamaran. Les risques de cyclones sont minimes et les alizées rendent la température idéale. Vous ne souffrirez donc pas de la chaleur pour votre croisière aux Antilles en catamaran et vous naviguerez facilement d'île en île.

Une croisière aux Antilles en catamaran peut s'organiser facilement et à la dernière minute. Pas besoin de vaccins pour faire une croisière aux Antilles en catamaran ! Sautez dans le premier avion et c'est parti pour une croisière aux Antilles en catamaran !

Notre site vous permet de consulter toutes les croisières aux Antilles en catamaran disponibles et de réserver en ligne. Vous avez le choix entre plusieurs destinations pour votre croisière aux Antilles en catamaran.

Il vous suffit de régler un acompte en ligne pour réserver votre croisière aux Antilles en catamaran. Vous pouvez choisir une ou plusieurs cabines, en fonction du nombre de personnes qui feront partie de votre croisière aux Antilles en catamaran.

Au cours de votre croisière aux Antilles en catamaran, vous aborderez des îles où on parle français ou anglais. Le créole est aussi couramment employé par la population. Nos équipages sont bilingues et sont à votre disposition pour vous assister dans vos contacts sur place.

Plusieurs escales sont prévues au cours de votre croisière aux Antilles en catamaran au cours desquelles vous pourrez vous rendre à terre pour visiter ou profiter des plages. Les repas sont pris à bord en général mais nous organisons aussi des pique-niques sur la plage quand c'est possible. Si poisson est pêché au cours de votre croisière aux Antilles en catamaran, il sera préparé par votre hôtesse qui se fera un plaisir de vous donner ses meilleures recettes !

Faire une croisière aux Antilles en catamaran est le moyen idéal de recharger ses batteries pendant l'hiver et de faire une pause plaisante et revigorante en attendant les beaux jours. Une semaine suffit pour repartir du bon pied !

Pour composer votre garde-robe de croisière aux Antilles en catamaran, il suffit d'emporter quelques tee-shirts, plusieurs maillots de bain, une ou deux tenues plus habillées pour les sorties, un pull léger pour le soir et un coupe-vent pour la navigation. Sans oublier la crème solaire, l'ingrédient indispensable pour une croisière aux Antilles en catamaran réussie !