croisiere catamaran aux antilles

Retour a la liste des croisiere catamaran aux antilles -  Contact -  Devis gratuit

Escales Grenadines vous propose de partir en croisière catamaran aux Antilles.

Partez à la découverte des petites Antilles ou des grandes Antilles à bord d'un catamaran de notre flotte pour une croisière inoubliable.

Différentes langues sont parlées dans les Antilles : espagnol, anglais, français, créole, néerlandais et plusieurs idiomes locaux. A bord de votre catamaran, vous ferez une croisière colorée pleine de surprises.

Les Antilles prennent des visages différents et l'ambiance y est différente selon les îles. Les Antilles méritent donc d'être explorées. Nous vous proposons essentiellement des croisières en catamaran à la cabine dans les petites Antilles.

Les Grenadines constituent la destination incontournable pour votre découverte des Antilles. Elles sont la destination de rêve pour une première croisière catamaran aux Antilles.

Une croisière en catamaran est le meilleur mode de découverte des Antilles. Votre croisière vous conduira de mouillage en mouillage au gré de vos envies. C'est la caractéristique des Antilles : chaque île vous propose des rivages accueillants et des eaux cristallines dans lesquelles vous plongerez depuis le pont de votre catamaran.

Une croisière catamaran aux Antilles est l'occasion rêvée de vous initier à la plongée sous-marine ou de pratiquer ce sport intensément. Certaines îles des Antilles ont des eaux si cristallines que l'on peut voir le fond depuis le pont de son catamaran !

Dans les Antilles, les eaux sont poissonneuses et riches en coraux et autres espèces sous-marines. Votre croisière aux Antilles vous permettra de pêcher à la traine pendant votre navigation. Vous pourrez déguster le soir, à bord de votre catamaran, les fruits de votre pêche que votre hôtesse vous aura préparés. Elle connait de nombreuses spécialités des Antilles qu'elle aura plaisir à vous faire découvrir, faisant de votre croisière en catamaran une découverte culinaire.

Le programme de votre croisière catamaran aux Antilles est modulable et s'adapte en fonction des envies et des conditions climatiques.

La plupart des nuits se passent au mouillage, à bord de votre catamaran. A l'arrivée et au départ, les nuits se passent toujours à bord de votre catamaran, en général en marina. Le temps de vous laisser vous habituer au décalage horaire qui est, aux Antilles de plusieurs heures par rapport à la France.

Vous pouvez opter pour l'option VIP qui vous assure des conditions exceptionnelles pour votre croisière catamaran aux Antilles.